Le portrait astrologique du Verseau

Doté d'une intelligence vive et d'une intuition perspicace, le signe astrologique du Verseau est de nature fortement cérébrale. Votre enthousiasme positif est très communicatif. Votre allure rapide et vos idées originales, souvent avant-gardistes, sont teintées d'excentricité. Vous aspirez à la mise en place de choses utiles et bonnes pour tous car vous êtes un humaniste né.

Votre grande capacité d'adaptation vous permet de rester à l'aise dans les situations imprévues. Très autonome, attiré par les techniques hi-tech et tout ce qui touche à l'avenir, le signe du Verseau est ce qu'on peut appeler un futuriste éclairé. Malgré une apparente légèreté, vous avez une personnalité marquée. Votre caractère fort accepte difficilement les demi-mesures.

Vos opinions tranchées et entières manquent quelquefois de souplesse mais elles n'en restent pas moins justes. Vos qualités personnelles, votre comportement général et votre liberté de penser attirent les personnes qui vous côtoient et peuvent vous rendre irrésistible. Votre altruisme et votre grande curiosité, constitutifs de votre signe du zodiaque, prennent forme au travers des conceptions hors norme.

Vous êtes un peu difficile à suivre et littéralement inclassable. Car vous cherchez dans le même temps à vivre un idéal de fraternité et d'amour universel et à mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible. Votre but ? Vivre le mieux possible de votre existence sur terre et vous faire aimer et apprécier de tous.

Signe astrologique du Verseau : Ses points faibles

Pré-visualiser et innover sont les maîtres mots de votre signe astrologique. Mais vos perceptions très avant-gardistes peuvent vous mettre en décalage avec votre environnement et votre entourage. Le clivage entre ce que vous portez en vous et le monde extérieur peut vous troubler, semer la confusion ou vous frustrer.

Vos aptitudes inventives sont telles que vous êtes toujours sur la brèche. Vous aimeriez simultanément vous consacrer entièrement à développer vos potentiels et approfondir de nombreuses matières. Le temps et l'espace, selon le signe astrologique du Verseau, devraient être illimités. Votre système nerveux ne peut suivre ce rythme sans inconvénient pour votre santé.

De plus, il arrive à votre signe d'être généreux sans discernement, et vulnérable, voire naïf, à cause de votre goût pour les phénomènes non expliqués à ce jour, paranormaux ou occultes.